Trouver Étiquettes à Glissière Réfléchissantes, Badges Réfléchissants, dans le répertoire Industry, Reliable Fabricant / Fournisseur / Factory de Chine

Panier (0)
Accueil > Liste de Produits > Autocollant réfléchissant > Autocollant réfléchissant

Informations de base

Modèle:  M07

Description du produit

Modèle NO .: M07 Matériel: PC / PVC Couleur: Vert Couleur: Fluorescent Forme: Smile Spécifications: CE EN 13356 Code SH: 3926909090 Type de matériau réfléchissant: Application en tissu réfléchissant: Cone de route Taille: 4 * 4cm Norme de sécurité: CE En 13356 Marque déposée: YOLITE Origine: Zhejiang (Chine) Autocollant réfléchissant, autocollant réfléchi smiley, badge réfléchissant, autocollant réfléchissant et période;

Insigne réfléchissant et autocollant réfléchissant, qualité selon le certificat EN13356



Certificat EN13356
Le réflecteur suspendu en forme est fabriqué à partir d'un PVC et d'une période prismatique réfléchissante à haute visibilité; Gardez votre sécurité dans la nuit sombre et la période;
Cadeau promotionnel
item no. M07
size 4*4cm
material 3M scotchlite 
colour fluorescent
safe standard CE EN 13356
Nos services

Nous offrons un design gratuit si vous pouvez nous envoyer le requimenet et le logo etc.


Fabrication d'échantillons en 3 jours



Informations sur la société
1, nous avons commencé l'activité des produits réfléchis depuis 2004
2, spécialisé dans l'équipement de protection individuelle et l'équipement professionnel de protection individuelle et professionnelle; Règlement comme EN13356, EN20471, EN1150, ANSI
3, suggestion de conception gratuite selon vos informations et votre période; Transformez votre idée en véritable produit
4, BSCI, atelier certifié ISO9001
5, livraison rapide, échantillons gratuits
6, principales lignes de production: couture de vêtement et soudage haute fréquence pvc
7, Exportateur pour toutes sortes de produits dans la région de Ningbo



FAQ

1, Qu'est-ce que CE EN13356 & quest;

La norme couvre trois types d'accessoires:
Type 1 accessoires et accessoires gratuits, tels que nos cintres & rpar;
Types 2 accessoires amovibles et lpar; tels que nos enveloppes et bandes douces & rpar;
Types 3 Accessoires montés et accessoires, tels que nos autocollants adhésifs à haute résistance et nos accessoires;
Les accessoires sont nécessaires pour satisfaire à la fois la surface et les exigences réfléchissantes de la norme et de la période; Lors du montage du réflecteur sur un vêtement, la surface de l'accessoire doit être telle que les exigences de la valeur réfléchie sont respectées et la période; La superficie des accessoires de type 1 doit être comprise entre 15 cm2 et 50 cm2 par côté et période; Si un accessoire de type 1 est réfléchissant sur deux côtés, l'épaisseur doit être d'au maximum 10 mm et une période; Chaque accessoire de type 2 et type 3 doit avoir une surface supérieure à 15 cm2 et une période;
La norme EN13356 spécifie les exigences de performance optique pour les accessoires usés, attachés à
Ou portés par des personnes et qui sont conçus pour une utilisation et une période non professionnelles; Les accessoires de visibilité conformes à cette norme sont destinés à signaler visuellement la présence de l'utilisateur lorsqu'il est éclairé par des véhicules sur des routes et des périodes d'obscurité; Cette norme ne s'applique pas aux vêtements et à la période;
La norme européenne 13356 détermine les exigences visuelles pour les accessoires réfléchissants pour une utilisation et une période non professionnelles; Étant donné que cette norme traite des exigences relatives aux accessoires, elle n'est pas aussi stricte que dans les normes décrites par la norme EN 1150 et EN 471 pour les vêtements réfléchissants et la période; Les accessoires fabriqués conformément à la norme EN 13356 sont particulièrement recommandés pour une utilisation supplémentaire sur des rues et des périodes non éclairées;

2, réflecteur promotionnel et réflecteur professionnel

Nous respectons toujours les conditions peu claires pour CE des éléments réfléchissants pour les emballages de calotte, les cintres et les autocollants etc. et la période;
Si vous souhaitez le vendre en tant qu'élément «réfléchissant» pour la sécurité routière, à proprement parler, les articles réfléchissants devraient satisfaire à la norme CE EN13356 en Europe et à l'époque; Appelons-le Réflecteur professionnel et période;
Mais si vous voulez le vendre comme un slapwrap ou des cintres seulement, ne nécessite que EN71 qui est pour les jouets et la période; Appelons-le Réflecteur promotionnel et période; Par exemple, le cintre réfléchissant, si vous le vendez comme un «cintre en PVC» ou un «porte-clés en PVC», il n'y a donc pas d'EN13356 requis pour le cours et la période;
Pour les matériaux et la période EN13356; Le prix sera d'environ 2 à 2 et la période, 5 fois que les articles normaux fabriqués en Chine ont fait du matériel et de la période; Aucun matériau fabriqué en Chine ne peut passer les tests EN13356 à l'heure actuelle et à la période;
Alors considérez cette question pour le réflecteur promotionnel ou le réflecteur professionnel lorsque vous souhaitez faire un projet et une période de réflector; Normalement, l'EN13356 est très important que l'EN71, puisque les réflecteurs sont pour une utilisation et une période de sécurité; L'utilisateur du réflecteur sera en danger s'il prend avec un réflecteur et une période de réflexion faible;


Groupes de Produits : Autocollant réfléchissant

Envoyer à ce fournisseur
  • *Sujet:
  • pour:

  • *Messages:
    Votre message doit comporter de 20 à 8000 caractères

High Quality Reflective Zipper Tags, Reflex Soft Badges Suppliers in China

Home > Products > Reflective Sticker > Reflective Sticker

Reflective Sticker

Basic Info

Model No.:  M07

Product Description

Model NO.: M07 Material: PC/PVC Color: Green Colour: Fluorescent Shape: Smile Face Specification: CE EN 13356 HS Code: 3926909090 Reflective Material Type: Reflective Fabric Application: Road Cone Size: 4*4cm Safety Standard: CE En 13356 Trademark: YOLITE Origin: Zhejiang(China) Reflective Sticker, Reflective smiley sticker, reflective badge, Reflective car sticker.

Reflective Badge and Reflective Sticker, Quality Under EN13356 Certificate



EN13356 certificate
Shaped hanging reflector is made from a high visibility reflective prismatic PVC. Keep you safety in dark night.
Promotion gift
item no. M07
size 4*4cm
material 3M scotchlite 
colour fluorescent
safe standard CE EN 13356
Our Services
 
We offer free design if you can send us the requimenet and logo etc

 
Sample making in 3 days
 
 

Company Information
1, We started the reflective products business since 2004
2, Specialized in PPE(Personal Protective Equipment) regulation like EN13356, EN20471, EN1150,ANSI
3, Free design suggestion according to your information. Turn your idea into a real product
4, BSCI, ISO9001 certified workshop
5, Fast delivery, free samples
6, Main production lines:  garment sewing and pvc high frequency welding
7, Exporting agent for all kinds of products in Ningbo area


 
FAQ
 
1, What is CE EN13356?
 
The standard covers three types of accessories:
Type 1 Free hanging accessories (such as our hangers)
Type 2 Removable accessories (such as our slap wraps and soft bands)
Type 3 Mounted accessories (such as our high-strength adhesive stickers)
Accessories are required to meet both surface area and reflective requirements of the standard. When mounting the reflector on a garment the surface area of the accessory shall be such that the reflective value requirements are met. The surface area for type 1 accessories shall be between 15cm2 and 50 cm2 per side. If a type 1 accessory is reflective on two sides the thickness shall be maximum of 10mm. Each type 2 and type 3 accessory is required to have a surface area exceeding 15 cm2.
The EN13356 standard specifies the optical performance requirements for accessories that are worn, attached to
or carried by persons and that are designed for non-professional use. Visibility accessories complying with this standard are intended to signal the user's presence visually when illuminated by vehicles on darks roads. This standard is not applicable to garments.
The European Norm 13356 determines the visual requirements for reflective accessories for non-professional use. As this norm deals with requirements for accessories, it is not as strict as those in the consequently described norms EN 1150 and EN 471 for reflective clothing. Accessories manufactured in accordance with EN 13356 are especially recommended for additional use on unlighted streets.
 
2, Promotional Reflector and Professional Reflector
 
We always meet the unclear conditions for CE of the reflective items for slapwrap , hangers and stickers etc.
If you want to sell it as a 'Reflective' item for traffic safety, strictly speaking, the reflective items should meet CE EN13356 in Europe. Let's call it Professional Reflector.
But if you want to sell it as a slapwrap or hangers only,  only need EN71 which is for toys. Let's call it Promotional Reflector. For example, the Reflective Hanger, if you sell it as a 'PVC hanger' or 'PVC keychain' , so there is no EN13356 needed of course.
For EN13356 materials. the price will be about 2 to 2.5 times than normal items made of China made material.  No material made in China can pass the EN13356 testing  at present.
so consider this question for Promotional Reflector or Professional Reflector when you want to make a reflector project. Normally, the EN13356 is much important than the EN71, since reflectors are for safety use.  the user of reflector will be in danger if taking with a weak reflective reflector.
 
 

Contact us if you need more details on Reflective Sticker. We are ready to answer your questions on packaging, logistics, certification or any other aspects about Reflective Badge、Reflective Smiley Sticker. If these products fail to match your need, please contact us and we would like to provide relevant information.

Product Categories : Reflective Sticker

Email to this supplier
  • *Subject:
  • To:

  • *Messages:
    Your message must be between 20-8000 characters